Envie de participer ?
Championnat Régional Maîtres à Redon

Le championnat régional de Bretagne a eu lieu ce week-end à Redon. 200 nageurs, issus de 33 clubs de la région, étaient présents.

Trois records du Morbihan et huit records du club.

Cinq nageurs de Lorient Natation (deux femmes et trois hommes) étaient engagés sur un total de dix-neuf courses individuelles.
Au terme de deux journées d'épreuves, les Lorientais ont glané dix-sept médailles, dont dix titres de champion(ne) de Bretagne et cinq titres de vice-champion(ne).
A cette occasion, ils ont pu actualiser trois records du Morbihan et huit records du club.

On notera les belles performances de Valérie Bellego et Sophie Cargoet qui se classe respectivement 2ème et 3ème de Bretagne sur l'ensemble de la compétition dans leur catégorie, ainsi que Clément Beghin qui termine champion de Bretagne dans sa catégorie.

Ces trois personnes iront défendre les couleurs de Lorient Natation au championnat de France à Dunkerque du 23 au 26 mars prochain.