Envie de participer ?

146 nageurs
11 clubs du département

11 nageurs du Club

Natathlon : Championnat de la catégorie Benjamins (12-13 ans) reparti sur 4 dates. A chaque date, le nageur fait 5 épreuves qui lui rapporte des points. A l’issu des 4 plots, le classement national est fait afin que les nageurs se repartissent dans les différentes finales (Nationale, Interrégionale, régionale et départementale)

Pour Ewan Crusson, Mattéo Legall, Alexandre Renier, Olivia Rannou, Agathe Quiniou, Marion Colin et Mélodie Vidament l’objectif est d’accéder en juillet à la Finale Interrégionale.

Très bonne compétition, les nageurs ont réalisé un bon temps sur leur première grosse épreuve  le 400 4N et ont amélioré les 4 autres :  le 200 Nage Libre, 200 Dos, 100 Brasse et 100 Papillon.

Gaia Hardy, Léa Pelard Yanis Rouveure et Maëla Eulalie qui débutent dans ce circuit, ont pris leurs marques et ont effectué une belle compétition.

A noter qu’Ewan Crusson a signé 4 médailles sur ses 5 épreuves !

Prochaine étape le 27 mars avec comme plat principal du Natathlon le 800 Nage Libre et le 200 Pap !!!