Envie de participer ?
St Brieuc 27-28 Février

402 NAGEURS
46 CLUBS
dont une sélection Italienne de 4 nageurs ayant participer à des compétitions internationales (JO, ChM, etc)

18 Nageurs du Club

les Meilleurs résultats :

Valentin Lallemant
Médaille d’Argent au 200 Brasse catégorie Cadets

Youen Le Bot
Finale A au 200 DOS

Arthur Le Néna
Médaille de Bronze au 50 Dos Toutes Catégories !
Finale B au 50 Papillon

Ugo Legretard
Finale B au 50 Dos

Maïlys Levanic
Remporte une médaille d’Argent au 50 Nage Libre catégorie Minimes
Se qualifie à la Finale A du 50 Nage libre Toutes Catégories alors qu’elle n’est que minime !!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

1ère Compétition en grand bassin de la saison, niveau très relevé lors de ce meeting !

Dans la finale 50 NAGE LIBRE de Maïlys Levanic il y’avait Bouquin Lena, ancienne nageuse du CN Vannes, maintenant à Bordeaux qui signe le record du Meeting au 50 NAGE LIBRE et Girardi Maria Charia l’italienne qui fait partie de l’équipe Nationale
Superbe expérience pour Maïlys.

Valentin Lallemant signe son meilleur temps au 200 brasse empochant par la même occasion une médaille d’argent catégorie cadets !  son début de saison est excellent.

Excellente compétition pour Arthur Le Néna qui revient d’une blessure en début en octobre, c’est notre meilleur sprinteur du club et il le prouve encore Médaille de Bronze en Finale A pour 3 centième c’est incroyable !! (Arthur 28.95 et le 4eme fait 28.98)