Envie de participer ?
Voeux 2017

Bonjour,

L'association LORIENT-NATATION, le Conseil d'administration, l'encadrement sportif et moi-même vous présentent tous leurs meilleurs vœux pour cette année 2017, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.

J'espère que les efforts prodigués à développer le club, à créer de plus en plus de moments conviviaux répondent à vos attentes et demandes, nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Nul doute que notre équipe pédagogique fera en sorte que les bons résultats sportifs vont s'inscrire dans la durée et permettront à LORIENT-NATATION de se développer et devenir le club phare et moteur pour le département.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et ainsi qu'elle soit particulièrement agréable à vivre.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d’agréer, Chers adhérents, l'assurance de mes salutations les meilleures

Denis Aillet